Nouvelles de la société

• 1003-2020

Quels sont les avantages de l'emballage du tube de papier?

Avec l'amélioration des politiques de protection de l'environnement national et de sensibilisation "pour les personnes de protection de l'environnement, la demande du marché pour les emballages de papier respectueux de l'environnement devient de plus en plus. En tant que l'emballage en papier, boîtes de papier sont également favorisées par diverses industries, en particulier l'industrie alimentaire. Alors, quels sont les avantages de choisir des boîtes de papier pour l'emballage alimentaire?

• 0903-2020

Emballage éléments éléments en forme

Lorsque l'on considère les éléments de forme de conception d'emballage, il faut aussi comprendre du point de vue des règles de la beauté formelle. Conformément aux règles de la beauté formelle de la conception des emballages et le produit 'ses propres caractéristiques fonctionnelles, divers facteurs sont organiquement et naturellement combinés afin d'obtenir une image de conception unifiée parfaite.

• 0803-2020

Quelles sont les exigences techniques pour l'emballage du produit?

Pour assurer la sécurité des produits dans le processus de circulation, l'emballage du produit doit avoir une certaine force, solide, ferme et durable. Pour les différents modes de transport et des moyens de transport, les conteneurs d'emballage et le traitement technique correspondants doivent également être utilisés ivement. En bref, l'emballage entier doit être adapté aux conditions de stockage et de transport et les exigences de résistance dans le domaine de la circulation.

• 0703-2020

Quels sont les types d'emballages de produits?

Il existe de nombreux types d'emballages de produits. La classification et les types d'emballages de produits communs sont les suivants.

• 0603-2020

Quelles sont les caractéristiques de l'emballage du produit?

l'emballage des produits de base a deux caractéristiques: attribut et matières premières. L'emballage est un accessoire à son contenu; l'emballage du produit est un produit spécial attaché au contenu du produit, qui a une valeur et une valeur d'utilisation; en même temps, il est un moyen important de réaliser la valeur de la valeur et de l'utilisation du contenu.

• 0503-2020

Emballage facteur éléments de forme

Le facteur de forme est la forme de la surface d'affichage de l'emballage du produit, y compris la taille, la taille et la forme de la surface d'affichage. Il existe trois formes communes dans notre vie quotidienne, les formes naturelles, des formes artificielles, et les formes occasionnelles. Il est nécessaire de trouver une forme appropriée pour toute nature, qui est, d'appeler quelque chose avec une régularité commune une forme abstraite.

• 0403-2020

Quel est le rôle de la conception de l'emballage du produit?

Le rôle de la conception de l'emballage du produit est de protéger le produit, embellir le produit et la promotion du produit. Il est également un moyen technique et artistique pour augmenter la valeur commerciale du produit. L'emballage est une dépendance du produit et un moyen important pour réaliser la valeur du produit.

• 0303-2020

Le sens de l'emballage large

Emballage fait référence aux conteneurs, des matériaux et des matériaux auxiliaires utilisés conformément à certaines méthodes techniques pour protéger les produits, faciliter le transport et la promotion des ventes au cours du processus de circulation. Il se réfère également aux activités d'exploitation de l'application de certaines méthodes techniques dans le processus des conteneurs, des matériaux et des matériaux auxiliaires utilisés pour atteindre l'objectif ci-dessus.

• 2702-2020

Le concept étroit de l'emballage

L'emballage est le nom général du récipient, des matériaux et des matériaux auxiliaires utilisés pour protéger le produit dans le processus de la circulation, faciliter le transport et la promotion des ventes.

• 2602-2020

Faites votre conception plus belle

Les gens aiment les choses de bonne mine, et d'acheter des produits de bonne mine qui rend les gens se sentent bien. Bien que cette photo a été prise sous un autre angle, le sachet de thé « oiseau » sur la photo est aussi très intéressant. Il flotte magnifiquement dans votre tasse de thé, comme le vol, exsudant une sorte de tranquillité.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité