Nouvelles de la société

• 0412-2020

Comment faire parler votre propre design d'emballage

Dans la société matérialiste d'aujourd'hui, quand un grand nombre de marques et d'emballages de produits inondent les yeux des consommateurs, comment faire reconnaître vos produits aux consommateurs du premier coup, comment faire parler les emballages et comment faire de l'emballage un excellent «vendeur silencieux», C'est devenu un gros problème que les fabricants ne peuvent que considérer. Une fois que la conception de l'emballage répond aux exigences de base de l'emballage, ce que nous devrions considérer davantage, c'est la partie connotation de la conception. Si le concept de conception d'emballage est le corps humain sans emballage et décoration d'art vestimentaire; la manifestation de la conception d'emballage est l'habillement humain, alors la connotation de la conception d'emballage est la pensée spirituelle et culturelle humaine. La tenue vestimentaire d'une personne peut refléter ses pensées et ses réalisations,

• 3011-2020

Le contraste de couleur est utile pour l'apparence de la conception de l'emballage

Les couleurs sont différentes de différents produits sous différents angles. De belles couleurs sont toujours utiles pour l'apparence des conceptions d'emballage. La pureté et l'harmonie des couleurs doivent également être tonifiées d'un point de vue professionnel, comme les couleurs chaudes et froides.

• 0511-2020

Les avantages de l'utilisation du papier kraft pour l'emballage du thé

À l'heure actuelle, les ventes de thé haut de gamme sur le marché diminuent de jour en jour, mais la demande de thé bas de gamme augmente. Cette situation est évidemment affectée par la consommation de San Gong. Le froid sur le marché du thé haut de gamme a également fait souffrir l'industrie des matériaux d'emballage. Avec les ventes invendables de thé haut de gamme, les boîtes en bois haut de gamme, les boîtes en céramique, les boîtes métalliques et autres emballages coûteux vendus avec eux pour le stockage des emballages ont également connu une forte baisse des commandes et une forte baisse du volume des transactions.

• 2810-2020

Quatre critères pour l'ion correct des boîtes de papier cylindriques

Norme 1: Couleur La couleur des boîtes en papier cylindriques attire d'abord l'attention des consommateurs. La distorsion des couleurs donnera aux consommateurs l'illusion que le produit est de qualité inférieure, périmé ou est une contrefaçon. Par conséquent, regarder la couleur est une norme qui peut refléter la qualité des fabricants de boîtes de papier cylindriques. Les boîtes de papier cylindriques visent à donner aux gens une belle et grande sensation. Les canettes de papier cylindrique produites par les bons fabricants de canettes de papier cylindrique sont pleines de couleurs, vives et réalistes, et améliorent la qualité du produit.

• 2310-2020

Connaissance: Comment fabriquer de beaux emballages de boîtes en papier?

Dans la vie quotidienne, nous entrerons en contact avec de nombreuses boîtes en papier exquises, comme du thé, des croustilles, des biscuits, etc. Comment sont produites ces boîtes en papier? Jetons un coup d'œil ensemble. Les boîtes en papier sont si joliment emballées, il faut les six étapes suivantes pour terminer la magnifique transformation:

• 2010-2020

Types et avantages et inconvénients des boîtes en papier

Selon la forme, il y a plus de fûts ronds, de fûts carrés, de fûts plats et de fûts prismatiques sur le marché. Parmi eux, les fûts ronds sont les plus courants. Aujourd'hui, de nombreux vins rouges dans les supermarchés utilisent des barriques rondes, à la fois belles et généreuses.

• 1510-2020

Pourquoi les collations sont de plus en plus populaires dans les emballages cylindriques en papier paper

Il existe de plus en plus de types de collations décontractées sur le marché, et les formats d'emballage sont également différents. Ces dernières années, avec le développement de l'emballage en tube de papier, il a attiré l'attention de nombreuses industries, en particulier l'emballage alimentaire. Quels sont les avantages de l'emballage en tube de papier? Pourquoi de plus en plus de collations utilisent des emballages en tube de papier? Tout d'abord, l'emballage en tube de papier est une sorte d'emballage en papier, fabriqué avec du papier comme matière première principale, conformément au concept mondial de développement d'emballage vert.

• 1410-2020

Toutes les boîtes d'emballage de chips sur le marché sont-elles en papier?

Comme collation décontractée, les croustilles ont conquis le cœur des gourmets avec leur goût croustillant et délicieux. À l'heure actuelle, l'emballage des croustilles sur le marché se fait principalement dans des sacs en plastique et des boîtes en papier cylindriques. Avec la tendance de développement des emballages mondiaux avec du papier au lieu du plastique, la part de marché des boîtes en papier de croustilles continue d'augmenter. Voici une introduction à l'emballage de canettes de papier de croustilles

• 0110-2020

Bonne fête nationale et festival de la mi-automne

Lors de la Fête Nationale et du Festival de la Mi-Automne, nous avons partagé avec vous pendant les fêtes, MAXKY vous souhaite une bonne journée! Nous souhaitons que la patrie prospère et que les peuples du monde vivent une vie heureuse et saine.

• 2509-2020

Les avantages de l'utilisation de boîtes en papier pour la nourriture pour animaux de compagnie

Avec l'amélioration du niveau de vie des gens, de plus en plus d'animaux sont gardés à la maison. Pour plus de commodité et d'hygiène, la plupart des familles choisiront de donner à leurs animaux de compagnie des aliments spéciaux pour animaux de compagnie, tels que des aliments pour chats, des aliments pour chiens, etc. Alors, quels sont les avantages de l'utilisation de boîtes en papier pour la nourriture pour animaux de compagnie? Jetons un œil à ce qui suit.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité