Nouvelles de la société

• 2307-2020

Quelles sont les caractéristiques structurelles des boîtes?

Le couvercle à ouverture facile est un couvercle avec un anneau de traction utilisé pour sceller les canettes et appartient aux produits d'emballage en métal. Il est principalement fabriqué en aluminium ou en fer blanc et a une variété de tailles, adapté aux canettes en fer, aux canettes en aluminium, aux canettes composites, aux canettes en plastique PET et aux canettes en papier. Il existe deux types de couvercles faciles à ouvrir: ronds et non circulaires. Les couvercles de forme facile à ouvrir font référence à des couvercles non circulaires faciles à ouvrir, tels que les couvercles ovales, carrés, en fer à cheval, etc. Les boîtes peuvent être utilisées pour emballer des aliments, qui sont également largement utilisés sur le marché.

• 1707-2020

Quel type de scellage est préférable dans les emballages en papier?

De nos jours, il existe de nombreux types d'emballages, et il existe de nombreux emballages avec une bonne étanchéité sur le marché. Avec la situation de plus en plus grave de la protection de l'environnement, les emballages en papier sont favorisés par le marché, et les boîtes en papier, en tant que sorte d'emballages en papier, ont également retenu l'attention du marché. Existe-t-il des emballages plus étanches à l'air dans les emballages en papier? Ici, nous aimerions vous dire quelque chose sur nos emballages de boîtes en papier.

• 1607-2020

Fabricant de boîtes de papier: exigences de processus pour fabriquer des boîtes de papier de thé

Les contenants et boîtes de papier à thé ne satisfont pas seulement aux exigences générales de sécurité alimentaire, à la poussière, à l'humidité et à l'eau. Désormais, les gens ont également des exigences élevées en matière d'exquisité de l'emballage extérieur du produit. Les boîtes de papier à thé et les boîtes de papier ont une place dans l'emballage et ont non seulement des exigences conventionnelles. Il doit également être conforme à la conception et à la production esthétiques des gens.

• 1507-2020

Boîte alimentaire

Les boîtes de conserve sont la forme d'emballage alimentaire la plus courante. Il existe différentes formes pour les articles contenus dans l'emballage du tambour alimentaire. Par exemple, fruits secs, conserves, poudres séchées, bonbons. Les boîtes en papier pour bouteilles alimentaires sont fabriquées en carton alimentaire blanc + papier couché de qualité alimentaire. Convient pour les bonbons haut de gamme, le chocolat, etc. Il est petit et pratique, ce qui est pratique pour l'affichage et la promotion des affaires et des supermarchés.

• 1407-2020

Savez-vous pourquoi les aliments devraient être emballés dans des boîtes?

Notre production a toujours été autour de la ligne principale de boîtes de papier enroulables. Pourquoi les boîtes de papier enroulables nous conviennent-elles? Nous attachons une grande importance à l'hygiène et tous les emballages alimentaires sont très stricts. En raison des propriétés des boîtes: Tout d'abord, le papier d'aluminium résistant à l'humidité utilisé pour la paroi intérieure des boîtes des boîtes, en plus de contenir de l'aluminium, le film de surface est entièrement en PE de qualité alimentaire. Pour le processus, nous utilisons également un traitement de thermoscellage, en termes de performance de scellage, il est également possible de remplir directement l'eau, sans fuite d'air. Le couvercle en aluminium de la boîte de papier facile à tirer est en aluminium. L'étain est en fer blanc étamé et contient une couche d'huile alimentaire.

• 1307-2020

Quels sont les avantages de l'emballage en papier?

Avec l'augmentation des politiques nationales de protection de l'environnement et la sensibilisation de la population à la protection de l'environnement, la demande du marché pour des emballages en papier respectueux de l'environnement augmente. En tant que type d'emballage en papier, les boîtes de papier sont également favorisées par diverses industries, en particulier l'industrie alimentaire. Alors, quels sont les avantages de choisir des boîtes en papier pour l'emballage alimentaire?

• 1007-2020

Quels sont les avantages des boîtes en papier kraft?

Comme nous le savons tous, de plus en plus de produits sur le marché utilisent des emballages en papier, et le champ d'activité de l'industrie concernée s'élargit de plus en plus. Les boîtes de papier sont faites de papier comme matière première et sont fabriquées à partir de matériaux naturels et respectueux de l'environnement. Avec les restrictions imposées par le pays sur les produits d'emballage en plastique, l'emballage des boîtes en papier a reçu plus d'attention et d'application, en particulier dans l'industrie alimentaire.

• 0807-2020

Quelle est la différence entre CMJN et tons directs?

CMJN - c'est-à-dire cyan, magenta (magenta), jaune et noir, ces quatre couleurs peuvent généralement être reproduites par ces quatre couleurs en impression;

• 0707-2020

Qu'est-ce que CMJN?

CMJN est également appelé le mode couleur d'impression, comme son nom l'indique est utilisé pour l'impression. Il y a une grande différence par rapport au RVB: le mode RVB est un mode de couleur de l'affichage à l'écran, vous pouvez toujours voir le contenu à l'écran dans une pièce sombre;

• 0607-2020

Le ruban d'étanchéité personnalisé

Le ruban de scellage est également appelé ruban bopp, ruban d'emballage, etc. Il utilise un film de polypropylène orienté biaxialement comme substrat et applique uniformément l'émulsion adhésive sensible à la pression après chauffage pour former 8 μm à 28 μm.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité