Nouvelles de la société

• 1504-2020

L'invention de la technologie de fabrication du papier et d'impression est le progrès de la technologie et des matériaux d'emballage

La fabrication du papier est l'une des quatre grandes inventions de la Chine ancienne. L'émergence du papier a progressivement remplacé les matériaux d'emballage coûteux tels que la soie, le brocart, etc. Au XIXe siècle, la technologie de la fabrication du papier a fait de grands progrès, permettant une grande quantité d'impression en peu de temps. La copie devient possible.

• 1404-2020

L'émergence et le développement de l'entreprise - l'incarnation de la fonction de promotion de l'emballage

Le développement du commerce a entraîné la concurrence dans le commerce et les commerçants ont favorisé l'apparition et le développement de marques et d'emballages afin de maintenir la crédibilité de leurs produits.

• 0704-2020

Pourquoi devrions-nous étudier l'art de l'emballage du produit et la décoration?

Il est pratique car il est conçu et produit pour la protection, l'habillage et la promotion des produits. Sans cet effet, il n'y a pas un tel art. De plus, la combinaison et la technologie industrielle spécifique dit qu'il est un art, car il utilise la peinture, la calligraphie et d'autres moyens artistiques pour créer un type particulier de la beauté, qui est, des tons et des motifs que les produits Beautify.

• 0304-2020

L'ère de la poterie d'emballage

L'origine de la poterie dans notre pays est très tôt. En 1962, la poterie déterré il y a plus de 8000 ans dans Xianren Cave, Wannian County, Jiangxi. Surtout dans la période tardive de la nouvelle ère, la technologie de fabrication de la céramique a atteint un niveau très élevé. Les gens utilisent des pigments de minerai de fer rouge et pigments naturels de manganèse dessiner des motifs sur la poterie et les brûler dans la poterie de couleur exquise.

• 0204-2020

La forme originale de l'emballage-un récipient dans la poursuite de la beauté

Du concept d'emballage aujourd'hui, un conteneur ne peut pas être considéré comme un véritable emballage, mais il a quelques fonctions de base de l'emballage, comme la protection des objets protégés, l'utilisation pratique et de transport, etc., et l'histoire du développement des conteneurs soit assez long a également favorisé la production d'emballages.

• 0104-2020

La fonction et la forme de l'emballage

Depuis le développement et l'évolution de l'emballage, nous pouvons voir clairement l'empreinte de la civilisation humaine et de progrès. Packaging Design comme une forme culturelle de la civilisation humaine. Comprendre son développement et son évolution a très signification pratique pour le travail de conception »de aujourd'hui.

• 3103-2020

éléments matériels dans la conception d'emballage

L'élément matériel est la texture et de la texture de la surface du matériau utilisé pour l'emballage du produit. Elle affecte souvent l'effet visuel de l'emballage du produit. peut être atteint le meilleur effet du produit en utilisant différents changements de surface ou des formes de surface du matériau. Matériaux d'emballage, que ce soit des matériaux en papier ou en matières plastiques, des matériaux de verre, des matériaux métalliques, des matériaux céramiques, des matériaux de bambou et bois, et autres matériaux composites ont tous des effets du mécanisme de texture. L'utilisation de différents matériaux et en combinant correctement et les configurer peuvent fournir aux consommateurs la nouveauté, la froideur, ou de luxe. Il estime que l'élément matériel est un maillon important dans la conception d'emballage, et elle affecte directement l'ensemble des fonctions et des coûts économiques de l'emballage, la production et les méthodes de traitement et le recyclage et l'élimination des déchets d'emballages.

• 2703-2020

Conception des textes pour Design Packaging

Texte est un symbole que les pensées des Transmet, des sentiments et des informations échanges, exprime le contenu d'un sujet donné, le nom de la marque, le nom du produit, texte explicatif, texte publicitaire, et le fabricant, l'entreprise ou l'unité de vente sur l'emballage du produit. Il reflète le contenu essentiel de l'emballage et conçoit l'emballage.

• 2603-2020

Ce que vous devez savoir sur la conception couleur

la conception de couleur occupe une place importante dans la conception des emballages. La couleur est un facteur important dans embellissant et mettant en évidence les produits. L'utilisation de la couleur de l'emballage est étroitement liée à l'ensemble du concept de la conception peinture et de la composition. couleur d'emballage nécessite aplatissement et de mise à niveau. Ceci est un degré élevé de filtration et le raffinage de la couleur. Il est basé sur les associations et les habitudes de «personnes. Il est fortement exagérée et décoloré. Il est un moyen d'emballage art. En même temps, la couleur de l'emballage doit également être soumis à une procédure, les matériaux, les utilisations et les restrictions sur les territoires de vente.

• 2503-2020

Quels sont les graphiques décoratifs?

graphiques décoratifs sont divisés en deux types: les méthodes figuratives et abstraites. Les chiffres des figures, des paysages, des animaux ou des plantes peuvent être utilisées comme emballage graphiques symboliques pour exprimer le contenu et les attributs de l'emballage. Les méthodes abstraites sont principalement utilisés pour Freehand, en utilisant des points abstraits. Les motifs géométriques de lignes et de surfaces, les blocs de couleurs ou d'effets de texture représentent des dessins. Ils sont concis, accrocheur, et ont un sens de la forme. Ils sont également les principales expressions de l'emballage et de la décoration. En général, les formes concrètes et expressions abstraites ne sont pas indépendants dans l'emballage et la conception de la décoration. Sont combinés.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité