Nouvelles de la société

• 2403-2020

Quels sont les graphiques physiques?

En utilisant des techniques de peinture, portraits photographiques, etc., la peinture est la principale manifestation de la conception de l'emballage et de la décoration. Les dessins sont faits en fonction des besoins du concept d'emballage global et servir les produits. Par rapport à la photo de la caméra, il a les caractéristiques de la liberté de choix, le raffinement et la généralisation, la peinture est très intuitive et jouit du plaisir. Il est un moyen de faire connaître, embellir et vendre des produits.

• 2303-2020

Conception graphique pour la conception d'emballage

Les graphiques de l' emballage et la décoration se réfèrent principalement à l'image du produit et d' autres images décoratives auxiliaires. Comme la langue de la conception, les graphiques sont d'exprimer les composants internes et externes de l'image, et de transmettre des informations aux consommateurs sous la forme d'images visuelles. Les graphiques de l' emballage et la décoration se réfèrent principalement à l'image du produit et d' autres images décoratives auxiliaires. Comme la langue de la conception, les graphiques sont d'exprimer les composants internes et externes de l'image, et de transmettre des informations aux consommateurs sous la forme d'images visuelles.

• 2003-2020

Création de logo de l'emballage des éléments de conception de composition

La composition est une image complète qui organise l'emballage, les graphiques, le texte et la combinaison de la surface d'affichage de l'emballage du produit. La combinaison de ces quatre aspects constitue l'effet global de l'emballage et de la décoration, l'utilisation des marques, des graphiques, des couleurs et du texte dans les éléments de la composition de la conception des produits, bon et beau peut être appelé d'excellentes œuvres.

• 1903-2020

Quelles sont la règle de la beauté formelle de l'emballage?

La forme de l'emballage est la forme de la surface d'affichage de l'emballage du produit, y compris la taille, la taille et la forme du plan d'exposition. Il existe trois formes que nous voyons dans la vie quotidienne: les formes naturelles, des formes artificielles et formes occasionnelles, mais nous étudions la composition des formes de produits. À ce moment-là, il faut trouver une propriété qui est applicable à toute forme, qui est, de tirer les choses de la régularité commune et l'appeler forme abstraite.

• 1803-2020

Quels types de boîtes d'emballage alimentaire?

De nos jours, les emballages alimentaires sur le marché est principalement mis en sac ou en conserve. Avec le développement de l'industrie de l'emballage, la nourriture en conserve est accueilli par de plus en plus les consommateurs. boîtes d'emballage alimentaire courants sur le marché sont principalement des boîtes de papier, boîtes en plastique, boîtes métalliques, etc. Par rapport aux boîtes en plastique et en métal, les boîtes de papier ont des avantages.

• 1703-2020

Quelle est la perspective de développement de coffrets cadeaux?

Avec l'approfondissement de la réforme »de la Chine et l'ouverture, les échanges internationaux sont de plus en plus fréquentes activités et internationales politiques, économiques, culturelles, sportives, commerciales et religieuses augmentent.

• 1603-2020

Qu'est-ce que les éléments d'emballage?

éléments d'emballage comprennent des objets d'emballage, les matériaux, les formes, les structures, les technologies de protection, et la communication visuelle.

• 1303-2020

Quatre critères pour l'ion correcte des boîtes de cylindre de papier

La première chose que les boîtes de papier cylindriques viennent aux consommateurs est la couleur. La distorsion de la couleur va donner aux consommateurs l'illusion des produits de qualité inférieure, produits périmés ou des produits contrefaits. Par conséquent, en regardant la couleur est une norme qui peut refléter la bonne ou mauvaise des fabricants de canettes de papier en conserve. Les boîtes de papier en conserve sont beaux et grands. Les boîtes de papier de cylindre de papier bon cylindre peut les fabricants sont pleins de couleurs, vives et vives, et d'améliorer la qualité des produits.

• 1203-2020

Qu'est-ce que l'emballage de papier?

Le papier d'emballage général est collectivement appelé emballages en papier. Les exigences de performance des emballages en papier comprennent principalement les aspects suivants: haute résistance, à faible coût, une bonne perméabilité à l'air et l'emballage résistant à l'abrasion sont principalement utilisés comme sacs à provisions, sacs de documents, tels que le papier kraft.

• 1103-2020

Quels sont les types d'impressions?

En plus de ING Le support d'impression approprié (papier) et de l' encre, l'effet final de la matière imprimée doit encore être complété par des procédés d'impression appropriés. Il existe de nombreux types d'impression, des méthodes différentes, différentes opérations, et des coûts et des effets. Les méthodes d' impression actuellement utilisées sont principalement du papier.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité